course karting mer théo leboulanger


Championnat régional : 1ème journée
Circuit de MER

Le 23 et 24 mars 2013

 

Le podium à un cheveu !!!





Résumé de la course :

Première course de l’année pour Théo avec un nouveau châssis Zanardi et le nouveau moteur Rotax Minimax. Le samedi, nous avons fait beaucoup d’essais avec des réglages différents pour voir la réaction du kart. La fin de journée était concluante, nous étions dans les meilleurs temps aux tours.

Le dimanche, la séance d’essais se passe très bien, Théo décroche le deuxième temps des Cadets derrière Enzo Coursimault. En manche qualificative, Théo n’a pas lâché Enzo. Il finit troisième car Yann Bouvier (un Minime) s’est intercalé entre eux deux.

En pré-finale la bagarre fut très rude, d’un seul coup le jeune Jérémy Hénique très rapide vient se mêler à la bataille et double Théo en fin course.  Juste derrière, Alexis Legrand et Arthur Carbonnel sont très rapides également. Cela promet une grosse finale.

Les douze tours de la finale ont été tendus. Théo prend un mauvais départ puis les six pilotes se sont affrontés. A chaque tour, le classement était différent. Dans le dernier tour, Théo en quatrième position se place correctement en sortie de virage puis prend un peu plus de vitesse pour attaquer Alexis au freinage. Malheureusement, dans son élan, Théo place sa roue hors de la piste et par en tête à queue. Il repart rapidement et termine sixième de la course.

 
  
 

Télécharger

Classement de la course
L'article Kart Mag
Les photos de la course

 


 
 
 
 
L




Créé avec Créer un site
Créer un site